Lorsque vous quittez l'entreprise, votre gestionnaire de flotte nous informe de la date de votre départ et de la reprise ou non de la borne de recharge par vous-même.
1. La carte de recharge
A la date communiquée par votre gestionnaire de flotte, l'abonnement de votre carte de recharge publique prend fin. Cela signifie qu'à partir de ce moment, vous ne pourrez plus charger publiquement, ni sur le(s) site(s) de l'entreprise.
2. La borne de recharge
Pour la borne de recharge, deux possibilités s'offrent à vous :
- Vous reprenez la borne de recharge
En fonction de la politique automobile de votre employeur, il est possible de reprendre la borne de recharge. Dans ce cas, votre employeur vous communiquera le prix et les conditions de reprise.
Nous prendrons ensuite contact avec vous pour définir les étapes suivantes. Une fois que tout est finalisé, votre borne de recharge est mise à votre disposition. Nous la mettons en mode Plug & Charge. Vous pouvez alors continuer à recharger en branchant le câble de votre voiture. Aucune carte de recharge n'est nécessaire pour démarrer/arrêter la recharge et la consommation se fait sur votre propre compte.
Vous recevrez un document de notre part contenant toutes les informations nécessaires pour accéder vous-même à votre borne de recharge ou pour organiser le transfert de la gestion du CPO à une autre partie.
Une fois que votre borne de recharge est libérée, il n'est plus possible de suivre vos sessions de recharge à domicile dans notre plateforme My MobilityPlus. En effet, vous n'avez plus accès à cette plateforme. - La borne de recharge est enlevée
Nous vous contacterons pour fixer un rendez-vous pour l'enlèvement de la station de recharge.
Pourquoi ma borne de recharge est-elle mise en mode Plug & Charge (recharge sans carte de recharge) et non en mode Stand-alone (recharge via la carte de recharge) ?
Si votre borne de recharge serait mise en mode Stand-alone et que vous perdez votre carte de recharge ou que votre carte de recharge devient inutilisable pour une raison ou une autre, il est impossible de démarrer une nouvelle session de recharge. Comme MobilityPlus ne gère plus votre borne de recharge, nous ne pouvons pas non plus vous proposer de solution dans ce cas. C'est pourquoi le mode Plug & Charge est la solution la plus sûre à long terme.
Puis-je reprendre l'abonnement de ma carte de recharge publique ?
Non, ce n'est pas possible.
MobilityPlus peut-il poursuivre la gestion CPO de la borne de recharge que j'ai reprise ?
Non, ce n'est pas possible. La gestion CPO des bornes de recharge individuelles n'est pas incluse dans notre gamme de produits.