MobilityPlus
Catégories
Articles à la une
Un soutien efficace de la part de nos experts
Pourquoi ne pouvez-vous pas nous joindre par téléphone ?
Sur notre helpdesk, vous trouverez de nombreuses informations sur vos bornes de recharge, les cartes de recharge, la recharge,... Si vous avez encore une question, nous nous ferons un plaisir de vous aider.
En général, avant de pouvoir répondre à votre question, nous devons faire des recherches sur votre compte. Notre équipe Customer Success est formée pour aider tout le monde de la meilleure façon possible et cela n'est pas possible s'ils doivent aussi répondre au téléphone en permanence. C'est pourquoi vous ne pouvez pas nous joindre par téléphone.
Vous avez une question, urgente ou non ? Contactez-nous directement via notre chatbot Mobi ici en bas à droite de la page ou via Whatsapp. Vous pouvez également nous envoyer un ticket via ce formulaire de contact . Nous répondrons à un ticket dans les deux jours ouvrables, généralement plus rapidement. Cela nous donne le temps d'examiner votre question en profondeur et d'y répondre en détail. Si nous avons encore besoin d'informations supplémentaires ou si la question est trop complexe, l'équipe Customer Success vous contactera.
Alors, vous avez une question pour nous ?
- Vous trouverez probablement la réponse sur cette page d'assistance et serez aidé immédiatement.
- Vous n'avez pas trouvé de réponse ? Contactez-nous via notre chatbot Mobi, via Whatsapp ou via ce formulaire de contact.
- Votre question est trop complexe ou nous avons besoin d'informations supplémentaires ? Dans ce cas, notre Customer Success Team vous contactera personnellement.