Comment pouvons-nous vous aider ?

Un soutien efficace de la part de nos experts

Pourquoi ne pouvez-vous pas nous joindre par téléphone ?

Sur notre helpdesk, vous trouverez de nombreuses informations sur vos stations de recharge, les cartes de recharge, la recharge,... Si vous avez encore une question, nous serons heureux de vous aider.

En général, nous devons faire des recherches sur votre compte avant de pouvoir répondre à votre question. Notre équipe chargée de la réussite des clients est formée pour aider tout le monde de la meilleure façon possible, ce qui n'est pas possible si elle doit répondre au téléphone en permanence. Par conséquent, vous ne pouvez pas nous joindre par téléphone.

Vous avez une question, urgente ou non ? Alors contactez-nous via notre formulaire sur le site. Nous serons en mesure de vous donner une réponse dans les deux jours ouvrables, généralement plus tôt. Cela nous donne le temps d'examiner votre question en profondeur et d'y répondre en détail. Si nous avons encore besoin d'informations supplémentaires ou si la question est trop complexe, l'équipe chargée de la réussite des clients vous contactera par téléphone.

Alors, vous avez une question pour nous ?

  1. Qui sait, peut-être trouverez-vous la réponse dans notre service d'assistance ? Ainsi, vous serez aidé immédiatement et pourrez poursuivre votre travail.
  2. Pas encore aidé ? Veuillez nous contacter via notre formulaire de contact. Vous recevrez immédiatement un e-mail de confirmation et notre équipe chargée de la réussite des clients se mettra immédiatement au travail pour répondre à votre question.
  3. Votre question est-elle trop complexe ou avons-nous besoin d'informations supplémentaires ? Notre équipe chargée de la réussite des clients vous contactera alors pour vous aider personnellement.