Oui, c'est possible.
Pour permettre à des membres de votre famille ou à des visiteurs de se recharger sur votre borne de recharge à domicile, utilisez une carte de recharge Friends & Family. Les sessions de recharge effectuées avec cette carte de recharge ne seront pas remboursées par votre employeur.
Il est de votre responsabilité de vous assurer que vous utilisez la bonne carte de recharge. Pour recharger votre voiture de société, utilisez la carte de recharge publique MobilityPlus. Pour recharger à votre propre compte (voiture privée, famille, amis), vous utilisez la carte de recharge Friends & Family.
Vous pouvez demander cette carte de recharge Friends & Family lors de l'audit vidéo ou via ce formulaire de contact.
Cette carte de recharge a un coût unique de 25 euros (hors TVA) et il n'y a pas de frais d'abonnement.
L'application MobilityPlus vous permet également de démarrer/arrêter une session de recharge à la maison. Vous indiquez si vous utilisez la carte de recharge publique (avec remboursement par votre employeur) ou la carte Friends & Family (sans remboursement). Vous avez également un aperçu de vos sessions de recharge à domicile et/ou de vos sessions de recharge publiques. En savoir plus sur les possibilités de l'application
La plateforme MobilityPlus vous donne un aperçu en temps réel de votre borne de recharge, de vos sessions de recharge et de votre consommation. Cliquez ici pour consulter le manuel.
Si le but est de faire rembourser par l'employeur de votre partenaire (par exemple) les frais liés à la recharge de sa voiture de société, la carte de recharge Friends & Family n'est pas la bonne solution. Pour en savoir plus comment nous vous aidons dans cette situation, consultez cet article.