Général
- Gestion de votre borne de recharge à domicile (plateforme My MobilityPlus)
- Le tarif capacitaire en Flandre
- Tarif capacitaire et impact sur l’utilisation des bornes de recharge à domicile
- Obligation de déclaration des bornes de recharge
- Que faire si la borne de recharge à mon domicile est hors ligne (communication perdue) ?
- Que puis-je éventuellement prévoir moi-même avant l'installation de la borne de recharge ?
- Comment savoir si j'ai une connexion monophasée ou triphasée ?
- Qu'est-ce qui affecte la vitesse de chargement de ma voiture ?
- Nouvelle réglementation de Sibelga pour l'installation de bornes de recharge dans les appartements de la Région de Bruxelles-Capitale
- Ma borne de recharge à domicile n'a pas encore été inspectée, puis-je déjà recharger ma voiture ?
- Comment puis-je savoir s'il est techniquement possible d'installer une borne de recharge à mon domicile ?
- Comment savoir si j'ai un branchement monophasé ou triphasé ?
- Où puis-je retrouver la protection maximale de mon installation domestique ?
- Pourquoi le fait de configurer la borne de recharge à votre domicile (via votre employeur) en mode Public, n'est pas une solution viable?
- Que faire en cas de rapport d'inspection négatif ?
- Je ne sais pas s'il est possible de faire installer une borne de recharge à domicile
- Quel est l'impact de la recharge à domicile sur les factures d'électricité ?
- Ai-je besoin d'un compteur numérique ?