Cela peut avoir plusieurs causes :
1) Filtre(s) actif(s)
Tout d'abord, il se peut qu'un ou plusieurs filtres soient actifs, ce qui fait que la borne de recharge n'apparaît pas sur la carte. En savoir plus
2) Installée mais pas (encore) opérationnelle
Après l'installation d'une borne de recharge, celle-ci n'est pas immédiatement opérationnelle, notamment parce qu'elle doit encore être inspectée. Il peut s'écouler plusieurs jours/semaines avant qu'une borne de recharge installée ne soit opérationnelle.
3) Retour d'information (tardif) du partenaire
Les bornes de recharge en Belgique - et par extension en Europe - ne sont pas gérées par une seule entreprise, il y a près de 1000 opérateurs CPO en Europe.
MobilityPlus a conclu des accords (roaming) avec un grand nombre de ces entreprises. Cela signifie que vous pouvez utiliser votre carte de recharge MobilityPlus sur les bornes de recharge de ces partenaires.
Lorsque de nouvelles bornes de recharge seront installées par ces partenaires, elles apparaîtront dans l'application dès que nous aurons reçu des informations à leur sujet. Dans certains cas, il peut s'écouler plusieurs semaines avant que l'information ne soit transmise à MobilityPlus.
4) Pas d'accord de partenariat
Comme indiqué ci-dessus, MobilityPlus travaille en étroite collaboration avec la plupart des opérateurs CPO en Europe, mais pas tous. De nouveaux opérateurs CPO nous rejoignent régulièrement, et il est évident que nous n'avons pas d'accord immédiat à ce sujet.
Seules les bornes de recharge de nos partenaires roaming sont visibles dans l'application.