Session de recharge active
Lorsque vous démarrez une session de recharge avec la carte de recharge, il se peut que votre session de recharge active ne soit pas affichée dans l'application. C'est le cas pour les bornes de recharge qui ne prennent pas en charge le contrôle par l'application. Plus d'informations
Historique de recharge
Le fait qu'une session de recharge terminée n'apparaisse pas immédiatement dans l'historique de recharge peut être dû aux raisons suivantes :
- La borne de recharge est hors ligne
Dans ce cas, il y a une interruption temporaire de la communication entre la borne de recharge et la plateforme de gestion (CPO).
=> Dès que la borne est à nouveau en ligne, les sessions de recharge sont communiquées au CPO. Le CPO communique ensuite cette information à MobilityPlus et votre session de recharge apparaîtra dans votre historique de recharge. - L'application n'a pas encore reçu d'informations de la part de l'opérateur CPO
Comme décrit ci-dessus, il y a un échange de communication entre la borne de recharge, le CPO et MobilityPlus. Dans certains cas, il peut s'écouler plusieurs jours avant que MobilityPlus ne reçoive les informations du CPO de la borne de recharge.
=> Dès que MobilityPlus a reçu les informations du CPO, la session de recharge apparaîtra dans votre historique de recharge.