Aller au contenu principal

Merci pour votre message !

Votre ticket a été envoyé avec succès.
Notre équipe vous contactera prochainement.
Nous vous remercions d'avance pour votre patience.  

Salutations énergétiques,
L'équipe MobilityPlus
Page d’accueil du Centre d’aide MobilityPlus
  • Centre de support
  • Formulaire de contact Chatter avec Mobi Chatter via WhatsApp
  • Connexion
English (US) Nederlands
Connexion
Formulaire de contact Chatter avec Mobi Chatter via WhatsApp
  1. MobilityPlus
  2. Résolution de problèmes
  3. Rechargement public

Rechargement public

  • Il n'est pas possible de recharger ma voiture à une borne de recharge publique
  • Je n'arrive pas à déconnecter mon câble de recharge. Que faire ?
  • Je ne peux pas arrêter ma session de recharge publique, que faire ?
  • Où puis-je signaler une infraction au droit des consommateurs ou des pratiques commerciales trompeuses ?

Contact

  • Contactez-nous
  • Poortakkerstraat 91/401, 9051 Gand

Social Media

  • Facebook
  • Twitter
  • Linkedin
  • Privacy Policy
  • Cookie Policy
  • Conditions générales