- Vérification si le port P1 est actif
- Activer le port P1
- Connecter correctement le câble UTP au port P1
1 Vérification si le port P1 est actif
Le port est actif si un triangle inversé est visible sur l'écran au-dessus de la mention « GP » (ou « P1 »).
Dans cet exemple, le port n'est pas activé.
2 Activer le port P1
Contactez votre gestionnaire de réseau pour activer le port P1.
Cliquez ici pour savoir exactement qui est votre gestionnaire de réseau.
- Fluvius: Cliquez ici
Connectez-vous à My Fluvius via le lien ci-dessus. Cliquez ensuite sur 'Poortbeheer'. Activez votre port P1 en faisant glisser le curseur vers la droite.
- Sibelga: appelez le +32 (0)2 549 41 00
- Ores: Cliquez ici
- Resa: Cliquez ici
- REW: Cliquez ici
- AIEG: appelez le +32 (0)85 310 421
- AIESH: appelez le 32 (0)60 459 160
3 Connecter correctement le câble UTP au port P1
-
Sagemcom S211 / T211 / XS212 / XT211
Le port P1 se trouve sous le couvercle jaune de votre compteur numérique.
A gauche se trouve le port S1. Le câble ne doit pas être connecté à ce port.
A droite se trouve le port P1. -
Landis+Gyr E360-1P / E360-3P