Vérifiez tout d'abord si cette borne de recharge accepte les cartes de recharge MobilityPlus. Toutes les bornes de recharge visibles dans l'application MobilityPlus acceptent votre carte de recharge MobilityPlus.
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La borne ne figure pas dans la liste ?
Il est alors tout à fait normal que votre carte de recharge ne fonctionne pas. MobilityPlus dispose d'un réseau de recharge très étendu grâce aux partenaires d'itinérance, mais la couverture n'est pas de 100%.
Solutions:- Naviguez jusqu'à la borne de recharge la plus proche ou
- Utilisez votre carte de débit ou de crédit pour recharger, chaque nouvelle borne de recharge publique en Europe doit prendre en charge cette fonctionnalité depuis l'introduction de la législation AFIR.
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La borne de recharge figure bien dans la liste et vous avez utilisé votre carte de recharge récemment ?
Dans ce cas, le problème peut venir de la borne de recharge.
Solution: Contactez l'opérateur de la borne de recharge. Ces coordonnées sont toujours indiquées sur les bornes de recharge publiques.
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La borne de recharge figure bien dans la liste et vous avez déjà rencontré des problèmes avec votre carte de recharge ?
Dans ce cas, il se peut que votre carte de recharge soit défectueuse. Contactez MobilityPlus via ce formulaire ou chattez avec Mobi en bas à droite de la page d'assistance.
Solutions :
- Démarrez la session de recharge via l'application, vous n'aurez alors pas besoin de votre carte de recharge pour le moment ou
- Utilisez votre carte de débit ou de crédit pour recharger, chaque nouvelle borne de recharge publique en Europe doit prendre en charge cette fonctionnalité depuis l'introduction de la législation AFIR.