Vérifiez tout d'abord si cette borne de recharge accepte les cartes de recharge MobilityPlus. Toutes les bornes de recharge visibles dans l'application MobilityPlus acceptent votre carte de recharge MobilityPlus.
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La borne ne figure pas dans la liste ?
Il est alors tout à fait normal que votre carte de recharge ne fonctionne pas. MobilityPlus dispose d'un réseau de recharge très étendu grâce aux partenaires d'itinérance, mais la couverture n'est pas de 100%.
Solutions:- Naviguez jusqu'à la borne de recharge la plus proche ou
- Utilisez votre carte de débit ou de crédit pour recharger, chaque nouvelle borne de recharge publique en Europe doit prendre en charge cette fonctionnalité depuis l'introduction de la législation AFIR.
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La borne de recharge figure bien dans la liste et vous avez utilisé votre carte de recharge récemment avec succès?
Dans ce cas, le problème peut provenir de la borne de recharge ou du processus de vérification de votre carte de recharge
Solution: Contactez l'opérateur de la borne de recharge. Ces coordonnées sont toujours indiquées sur les bornes de recharge publiques.
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La borne de recharge figure bien dans la liste et vous avez déjà rencontré des problèmes avec votre carte de recharge ?
Dans ce cas, il se peut que votre carte de recharge soit défectueuse. Contactez MobilityPlus via ce formulaire ou chattez avec Mobi en bas à droite de la page d'assistance.
Solutions :
- Démarrez la session de recharge via l'application, vous n'aurez alors pas besoin de votre carte de recharge pour le moment ou
- Utilisez votre carte de débit ou de crédit pour recharger, chaque nouvelle borne de recharge publique en Europe doit prendre en charge cette fonctionnalité depuis l'introduction de la législation AFIR.