Lorsque MobilityPlus est responsable du remboursement des frais de vos sessions de recharge à domicile (via la carte de recharge MobilityPlus publique), vous pouvez désormais également en faire le suivi dans l'application. Vous pouvez également télécharger le rapport mensuel au format PDF.
Vidéo (~2 min) (en neérlandais, sous-titres en français)
Allez dans Mon compte en bas de l’écran.
Appuyez ensuite sur Remboursements
L'écran suivant s'ouvre :
Ici, vous voyez vos frais mensuels et le statut du remboursement (si le remboursement est effectué par MobilityPlus).
- En cours: Le remboursement est en cours. Nous vous verserons ce montant à partir du moment où nous aurons reçu et traité le paiement de votre employeur.
- Payé: Le remboursement a été effectué
Tapez sur une ligne pour plus de détails et pour télécharger la note de frais au format PDF.
Conseil de lecture : Comment se passe le remboursement des mes recharges effectuées à domicile ?