1. Se connecter au Centre de Support
Naviguez vers le site www.mobilityplus.be
Cliquez sur Support centrum en haut de la page
Sur la page qui s'ouvre ensuite, cliquez sur Connexion:
Sur l'écran suivant, connectez-vous à l'aide de votre compte Microsoft.
Si vous rencontrez des difficultés pour vous connecter, cliquez sur Mot de passe oublié?, saisissez votre adresse électronique professionnelle et suivez les instructions.
2. Vos tickets
Pour obtenir un aperçu de vos tickets, cliquez sur votre nom en haut de la page, puis sur Demandes.
L'écran qui s'ouvre alors vous donne un aperçu de tous vos tickets avec leur statut.
(1) Sous l'onglet Mes demandes, vous trouverez tous les tickets que vous nous avez envoyés via le formulaire sur la page de support. Les courriels envoyés à la boîte aux lettres du support sont également répertoriés ici.
Pour un traitement correct et sans heurts de toutes vos questions, nous vous demandons de toujours utiliser le formulaire sur la page de support.
(2) Si vos employés envoient un courriel à la boîte aux lettres du support en vous mettant en copie, vous trouverez les tickets créés dans l'onglet Demandes que je reçois en CC.
Veuillez encourager vos employés à utiliser le formulaire sur la page de support.
(3) La fonction de recherche vous permet de trouver certains tickets plus rapidement.
(4) Ce filtre vous permet de n'afficher que les tickets ayant un certain statut :
- Ouvert : en cours de traitement
- En attente de votre réponse : nous attendons ici un retour d'information supplémentaire de votre part
- Résolu : le ticket est résolu et clôturé
Le sujet du ticket est cliquable et vous donne plus de détails.
En cliquant sur le sujet des tickets dont le statut est "En attente de votre réponse", vous pouvez répondre directement à partir d'ici. Il n'est pas nécessaire de remplir un nouveau formulaire, par exemple.
3. Articles destinés à Fleet, RH et/ou Facility
Dans le Centre de support, vous trouverez des articles qui vous sont spécifiquement destinés sous le bouton Fleet/HR/Facility.
Les articles de cette section vous sont exclusivement destinés et la plupart d'entre eux ne sont visibles que si vous êtes connecté. Voir le point 1.
Lorsque vous consultez un manuel dans le Centre de support, vous pouvez le marquer comme à suivre. Pour ce faire, cliquez sur S'abonner à droite du titre.
En vous abonnant à un article, vous recevrez automatiquement un courriel lorsque de nouveaux articles seront ajoutés dans cette section.
Lorsque vous êtes en haut de la page de support, cliquez sur votre nom, puis sur Activités,
vous obtiendrez un aperçu de tous les articles auxquels vous vous êtes abonné dans l'onglet Abonnements :
En cliquant sur le titre de l'article, vous ouvrez le document.
La fonction des abonnements vous permet de dresser votre propre liste de vos articles préférés, en quelque sorte.